Home

Le meilleur moyen de pirater un téléphone portable à distance

Gardez un œil protecteur sur vos enfants avec mspy. Il s’agit d’un logiciel espion qui vous permet de pirater un téléphone portable à distance. Vous pourrez également accéder aux comptes WhatsApp, Snapchat, Facebook et Instagram de quelqu’un sans qu’il le sache. Vous apprendrez à hacker les sms d’un Android ou d’un iPhone sans le toucher.

Présentation de mSpy : l’application espionne leader


Fonctionnalités de mSpy pour pirater un téléphone portable à distance

hmspy-premium-phone

Le programme espion mSpy possède plus de 25 fonctionnalités incluses dont les principales sont listées ci-dessous.

Pirater un telephone portable à distance tout simplement

  • Pirater WhatsApp, Facebook, Snapchat à distance

Contrairement aux autres applications qui se limitent à l’espionnage de sms, mSpy va plus loin et pirate toutes les messageries instantanées de votre cible. Ainsi, vous pourrez obtenir le contenu de son compte WhatsApp, Facebook Messenger, Snapchat et de tous les autres réseaux sociaux populaires.

  • Espionner les sms de votre cible à distance

Cette fonctionnalité de mSpy vous permet de surveiller à distance les sms de vos enfants ou de votre conjoint. Vous aurez la possibilité d’afficher et de lire les sms reçus, envoyés, et même supprimés. De plus, vous pouvez configurer mSpy pour être notifié en temps réel de l’arrivée d’un nouveau message.

  • Gérer les appels de vos enfants à distance

Vos enfants peuvent recevoir des appels de personnes inconnues et être victimes de harcèlement ou connaître de la frustration. C’est pourquoi, pirater leurs appels vous sera grandement utile. Vous pourrez consulter leur liste de contact, afficher les numéros les plus utilisés et bloquer les numéros que vous souhaitez.

  • Localiser votre cible à partir de son téléphone

Le suivi de la position GPS est l’une des fonctionnalités les plus appréciées lorsque l’on pirate un téléphone avec mspy. En effet, elle vous permet de tracer le téléphone de votre cible afin de suivre de près ses déplacements. Cela est utile quand vos enfants sont loin de vous et que vous souhaitez savoir où ils se trouvent.

  • Afficher le contenu multimédia de votre cible à partir de votre navigateur

Parcourez la galerie photo et vidéo de l’utilisateur espionné à partir de votre téléphone. mSpy télécharge tous les fichiers présents dans l’Android ou l’iPhone surveillé et vous les transmet dans votre tableau de bord. Cela vous permet de savoir quel type de contenu est appréciés par vos enfants ou votre conjoint.

  • Enregistrez les mots de passe de vos enfants

Le logiciel de piratage de téléphone mSpy possède une fonction spéciale appelée « keylogger ». Cette option vous permet d’enregistrer tous les mots saisis par vos enfants sur le clavier de leurs smartphones. Ainsi, vous pouvez obtenir les différentes informations de connexion et les utiliser pour accéder discrètement à leurs comptes sociaux.

Commencez à pirater un téléphone avec mSpy

  • Achetez mSpy ou optez pour l’essai gratuit

Accédez au site de mSpy en suivant un lien d’affiliation disponible sur cette page. Sélectionnez le forfait qui correspond à vos attentes. Finalisez votre achat en toute sécurité.
Remarque : les offres mSpy sont disponibles pour Android et pour iOs. Pensez bien à vérifier la version qui correspond au modèle du téléphone à pirater.

  • Suivez la procédure d’installation de mSpy

Une fois l’achat de mSpy effectué, consultez les mails de votre téléphone portable. Prenez le téléphone de votre enfant ou de votre conjoint. Installez mSpy dans le portable de votre cible en suivant les instructions dans le mail que vous avez reçu.
Remarque : la version prémium de mSpy nécessite le rootage ou le jailbreak de l’appareil de votre cible. Elle vous offre toutes les fonctionnalités contrairement à la version de base.

  • Commencer votre surveillance à distance

Utilisez vos informations de connexion mSpy pour accéder à votre tableau de bord et commencer à pirater le téléphone de votre cible.
Remarque : vous pouvez suivre le téléphone espionné à partir de votre téléphone, de votre tablette ou de votre ordinateur. La seule condition est de posséder un navigateur et une connexion internet.

Pirater un telephone portable à distance tout simplement


Fonctionnalités pour espionnage de téléphones mobiles/portables

Logiciel espion, c’est quoi concrètement ?

Si vous pensez que les logiciels espions sont des programmes informatiques malveillants, vous n’avez pas entièrement tort. En effet, les applications espionnes sont de deux types : les bons et les mauvais.

Les mauvais logiciels espions sont des programmes malicieux qui s’installent dans votre ordinateur ou dans votre téléphone pour soutirer vos données personnelles. Cependant, il existe d’autres logiciels espions dits « bons ». Ils sont conçus par des experts informatiques dans le but d’aider les parents à pirater le téléphone de leurs enfants.

Ainsi, dans notre contexte, les applications espionnes sont des programmes informatiques qui vous permettent de pirater un téléphone à distance dans le but de protéger ou de surveiller son propriétaire. Généralement, il s’agit de vos enfants ou de votre conjoint.

Pirater un telephone portable à distance tout simplement

Pirater un téléphone portable : comment ça marche ?

Pirater ou hacker un smartphone signifie lire ses sms à distance, gérer ses appels téléphoniques ou encore obtenir sa position géographique en temps voulu. Dans la plupart des cas, vous aurez besoin d’utiliser un logiciel espion, et en l’occurrence mspy (actuellement considéré comme étant le meilleur logiciel).
Les applications de hacking comme mspy ont un principe de fonctionnement très simple.

  • Premièrement, ils s’installent dans le téléphone cible et fonctionnent en arrière-plan ;
  • Ensuite, ils collectent toutes les données qui s’y trouvent de façon discrète ;
  • Finalement, ils transfèrent les données piratées vers une plateforme en ligne accessible à l’espion.

Vous l’aurez compris, lorsque vous souhaitez pirater un téléphone à distance avec mspy, la première chose à faire est de l’installer dans le téléphone de votre cible. Ensuite, vous devez le configurer pour activer son mode furtif. Cela permet à mspy de fonctionner de façon invisible pour l’utilisateur cible.

A qui s’adresse les logiciels pour hacker ?

Informaticien ou non, tout le monde peut pirater un téléphone en utilisant un logiciel espion. Généralement, de tels programmes sont conçus pour le grand public et ne nécessitent aucune connaissance supplémentaire pour les utiliser.

Dans le cas de mspy, il est doté d’une interface d’administration conviviale et intuitive. Vous pouvez l’utiliser sans formation préalable. Tout est clair et facile à mettre en place. Qu’il s’agisse de lire les sms ou de pirater le WhatsApp de votre cible, mspy vous permet de le faire en un seul clic.

Pourquoi utiliser une application espionne pour pirater un téléphone ?

Le rôle des applications espionnes s’est diversifié au fil du temps. Aujourd’hui, de nombreuses personnes les utilisent pour des raisons variées. Cependant, ces logiciels devenus populaires ont été spécialement conçus pour aider les parents à effectuer un contrôle parental sur leurs enfants.

Vous pouvez les utiliser pour contrôler vos enfants et les protéger face aux dangers que représentent les réseaux sociaux. De même, les logiciels pour pirater un téléphone vous permettent de savoir où se trouvent vos enfants. Ceci est important et vous permet d’éviter que vos protégés ne se retrouvent dans de mauvais endroits.

Pirater un téléphone portable à distance est aussi utile dans certains couples. Cela permet aux différents conjoints de surveiller mutuellement le téléphone de leur partenaire et d’éviter ainsi les cas d’infidélité.

Vous pouvez aussi surveiller vos amis ou vos employés avec leur autorisation pour savoir ce qu’ils font de leurs smartphones. Ainsi, en cas de danger, vous pourrez intervenir à temps.

Présentation de mspy : l’application espionne leader

Plusieurs logiciels existent pour hacker un portable ou pirater un téléphone sans le toucher. Cependant, tous ne se valent pas. Certains présentent plus d’avantages et plus d’efficacité que d’autres : c’est le cas de mspy.

Depuis sa sortie il y a quelques années, l’espion pour mobile mspy a toujours su se démarquer de la concurrence pour se hisser au sommet de l’espionnage.
Il présente de nombreuses fonctionnalités qui séduisent ses utilisateurs et font de lui un leader incontesté.

Pourquoi utiliser mspy pour l’espionnage mobile ?

Mspy est sans doute le logiciel espion le plus apprécié quand il s’agit de pirater un téléphone portable à distance. Il possède de nombreux atouts qui lui ont permis d’arriver au sommet de ce type de logiciels et d’y rester.

    • Efficace à la fois sur Android (avec ou sans root) et sur iOS (avec ou sans jailbreak) ;
    • Possède plus de 25 fonctionnalités les plus poussées en espionnage de téléphone ;
    • Dispose d’un service après-vente disponible 24h/7 et géré par des experts ;
    • Simple à installer et facile à utiliser ;
    • Disponible en plusieurs langues dont le Français et l’Anglais ;
    • De plus, il présente le meilleur rapport qualité prix du marché…

Pirater un telephone portable à distance tout simplement