Comment pirater un compte Facebook avec un logiciel espion ?

Il n’est pas anodin de nos jours de voir une personne littéralement scotchée sur son smartphone toute la journée. La réalité est que les gens ont maintenant une seconde vie – et qu’elle se passe dans le monde virtuel. Ce monde virtuel, ce sont les réseaux sociaux qui le constituent. Dans la plupart des cas, ces personnes qui sont constamment connectées possèdent un compte Facebook. Le réseau social a apporté une nouvelle façon d’établir des contacts et de les entretenir. Il a dépassé la barre du milliard d’abonnés et est reconnu à ce jour comme le plus grand et le plus populaire de tous les réseaux sociaux. Grâce à ses performances, Facebook regroupe des personnes de tous les âges et de tous les genres à travers la planète. C’est justement la raison pour laquelle il peut être dangereux s’il n’est pas utilisé à bon escient.

En effet, considérant le nombre très élevé de ses abonnés, Facebook est le terrain favori des prédateurs en ligne qui y ont fait leur nid. Quand on sait qu’il en existe plusieurs centaines de milliers, il y a vraiment de quoi s’inquiéter. La cible favorite de ces délinquants sont les adolescents. Plus de la moitié d’entre eux publient en effet leurs numéros de téléphone sur leur compte et plusieurs d’entre eux fournissent des informations sur leur vie privée comme leur localisation ou leurs établissements scolaires. Pour barrer la route aux dangers qui existent sur Facebook, certains se demandent comment pirater un compte Facebook Messenger. La solution idéale est d’utiliser un logiciel espion performant, notamment mSpy qui est le meilleur sur le marché actuellement.

pourquoi pirater le facebook de quelquun dautre

Comment se servir du logiciel de piratage facebook mSpy ?

Avant de commencer à se servir du logiciel espion mSpy, vous devez acheter un abonnement, installer le pack, puis bien le configurer pour pouvoir enfin l’utiliser.

Acheter un abonnement mSpy

Vous devez vous rendre sur le site internet de mSpy afin d’obtenir votre abonnement et de pouvoir espionner un compte Facebook. Certaines informations vous seront demandées comme votre adresse e-mail par exemple. Il est important de rentrer des informations qui soient vraies, car elles pourront vous être utiles plus tard.

Vous disposez donc de différents forfaits d’abonnement, à savoir un forfait basique (qui ne contient qu’une partie des fonctionnalités offertes), un forfait non-jailbreak (forfait de base pour appareils iOS) et un forfait premium (qui comporte toutes les fonctionnalités offertes). Ce qu’il faut noter, c’est que l’option de surveillance de Facebook se trouve dans le forfait premium, car il s’agit d’une fonctionnalité avancée. Lorsque vous réalisez votre achat, un mail avec vos informations de connexion vous est alors envoyé pour que vous puissiez accéder à votre espace de surveillance personnel sur l’application mSpy. C’est en vous connectant à ce tableau de bord que vous pourrez recevoir les instructions afin d’installer le logiciel sur le téléphone de la personne dont vous souhaitez espionner le compte Facebook.

le prix dacquisition de lapplication pour pirater Facebook mSpy est peu eleve

Installer et configurer mSpy

Une fois le pack acheté, vous devez procéder à son installation. Il faut savoir que l’installation de ce logiciel de piratage de compte Facebook se fait différemment selon le système de l’appareil sur lequel vous souhaitez l’utiliser.

Dans le cas d’un smartphone Android, vous devez d’abord avoir le téléphone en question entre vos mains. Il n’est pas possible d’installer le logiciel espion mSpy à distance. Puisque l’application ne provient pas de Google Play Store directement et fait donc partie des « sources inconnues », vous devrez déverrouiller cette sécurité à partir des paramètres du téléphone afin de pouvoir l’installer. Vous devez aussi noter que le téléphone doit être rooté à l’avance pour pouvoir y installer et utiliser ce logiciel de piratage de compte Facebook.

Dans le cas d’un appareil iOS, vous devez avoir le téléphone en main pour installer le logiciel espion. Il est recommandé de jailbreaker (ou débrider) un iPhone au préalable pour pouvoir y installer mSpy et hacker un compte Facebook.

La procédure en elle-même ne dure que quelques minutes pendant lesquelles vous devez suivre les étapes prescrites par le guide jusqu’à installation complète du logiciel. Vous pouvez ensuite passer à la configuration du logiciel espion en paramétrant les différentes options que vous souhaitez utiliser sur le téléphone de votre cible. C’est à cela que vous servira votre tableau de bord, conçu ergonomiquement et avec un système de boutons faciles à trouver. C’est aussi le lieu où les informations collectées depuis le téléphone de votre cible vont être conservées pour vous permettre de les consulter à volonté. L’espionnage peut donc commencer.

Comment pirater un compte Facebook messenger avec le logiciel espion mSpy ?

L’action de mSpy s’étend sur différentes fonctionnalités du réseau Facebook afin de faire ressortir la totalité des informations relatives au compte de votre cible.

Pirater des discussions sur Facebook

L’une des activités les plus populaires sur Facebook est son chat en ligne : les utilisateurs de la plateforme échangent ainsi entre eux par le biais de cette messagerie très pratique. Le chat a pris tellement d’ampleur que le géant de la Silicon Valley a développé une application destinée uniquement à la discussion instantanée appelée Messenger, qui fait en outre partie des applications mobiles les plus téléchargées. Elle permet de discuter avec des amis Facebook sans se connecter à son compte. D’ailleurs, l’application permet désormais de créer un compte Messenger juste avec son numéro de téléphone sans avoir besoin d’un compte Facebook au préalable. Elle peut également être utilisée comme messagerie SMS standard, regroupant ainsi les messages des amis Facebook de quelqu’un et ceux de ses contacts téléphoniques dans une même boîte de réception sur son téléphone.

lapplication espionne facebook mSpy

Lorsque vous piratez Facebook Messenger à l’aide du logiciel espion mSpy, vous pouvez lire tous les messages envoyés ou reçus dans la partie Conversations de l’application : vous pouvez ainsi savoir si votre enfant discute avec des inconnus. Si tel est le cas, vous pourrez directement voir le contenu de ces conversations afin de déterminer s’il faut intervenir ou pas. Le logiciel affiche l’heure, la date et l’identité des interlocuteurs de chaque discussion.

Le logiciel espion mSpy vous donne par ailleurs la possibilité d’intervenir pour protéger votre enfant en stoppant un contact qui aurait une mauvaise influence sur celui-ci et en le bloquant à distance. En le supprimant de la liste des amis de votre enfant, vous mettez définitivement un terme à un problème qui aurait pu devenir très sérieux.

Pirater des fichiers multimédias partagés sur Facebook

Facebook donne la possibilité de partager des fichiers multimédias avec ses amis sur la plateforme. Vous pouvez le faire à partir du volet de discussion du réseau social, et ainsi partager des photos, des vidéos et des images sur Facebook avec vos amis. Vous pouvez aussi échanger des fichiers audio lors des conversations.

pirater les fichiers multimedias partages sur Facebook

Grâce à ce logiciel de piratage Facebook, vous pouvez visualiser les fichiers multimédias envoyés ou reçus par la personne que vous surveillez à travers son compte Facebook. L’application affiche ces vidéos et images envoyées ou reçues sur votre panneau de commande afin que vous puissiez les y regarder. Vous saurez par exemple si votre enfant échange des images ou des vidéos explicites qui ne sont pas adaptées à son âge avec ses amis. Le logiciel espion mSpy vous permet à cet effet d’effacer les photos et les vidéos indésirables dans la galerie du téléphone de votre cible.

Surveiller des réactions sur Facebook

Parmi les fonctionnalités très utilisées sur Facebook, on peut citer le fait que tous les abonnés puissent exprimer leurs réactions à tel ou tel contenu. Les publications des uns et des autres permettent à ces gens de s’exprimer à travers des textes, des photos et des vidéos sur leurs murs respectifs. Il est donc possible de réagir en mettant un “j’aime“ ou un “j’aime pas“ sur la publication d’une personne ou sur une page que l’on suit, ou alors de mettre un commentaire pour exprimer ce que l’on pense avec un texte.

le meilleur logiciel espion facebook mSpy

À l’aide de ce logiciel espion, vous pourrez donc voir toutes les publications auxquelles la personne suivie a réagi : celui-ci recense toutes les fois où la personne surveillée a mis un j’aime ou a commenté une publication. Vous pourrez également accéder à l’historique de navigation de la personne cible via la page des notifications. C’est un moyen très efficace de voir les réels centres d’intérêts de la personne que vous souhaitez surveiller.

Editer une liste d’amis sur Facebook

Vous pouvez également espionner la liste d’amis Facebook de la personne que vous surveillez. Même si certaines de ces amitiés ne veulent pas dire qu’il y a réellement de lien, certains amis peuvent s’avérer plus dangereux que l’on veut bien le croire. Les prédateurs en ligne commencent la plupart du temps par de simples discussions en ligne afin de bien cerner la personnalité de leur victime avant de passer à l’action. Voir la liste des amis de votre cible vous permet alors de faire le tri pour déceler ceux qui peuvent constituer une menace afin de les bloquer définitivement.

les appels telephoniques la lecture de messages SMS les courriels

Modifications des paramètres de Facebook via l’application mSpy

Parmi les fonctionnalités offertes par l’application d’espionnage mSpy, vous avez la possibilité de modifier les paramètres d’utilisation de Facebook. mSpy vous permet en effet de réguler l’utilisation de Facebook sur l’appareil de la personne que vous surveillez en définissant des moments pendant laquelle elle ne pourra plus l’utiliser. Dans les faits, vous pourrez donc bloquer Facebook pour votre cible pendant une période de temps définie. Cette fonctionnalité est appréciée des parents qui l’utilisent pendant les heures de cours et les devoirs de leurs enfants.

Comment pirater les sms d’une autre personne avec le programme espion mspy ?

De nombreuses raisons peuvent vous amener à vouloir pirater les sms d’une autre personne à son insu. Cependant, compte tenu du fait que chacun protège son téléphone portable par un mot de passe, il est difficile de lire les messages d’un proche à son insu. Comment pouvez-vous y parvenir dans ce cas ? Heureusement, des logiciels espion ont fait leur arrivée et nous permettent désormais de contourner cette protection.

Pour la plupart, ces programmes sont des logiciels espions qui s’installent dans le téléphone de la personne ciblée pour permettre d’espionner ses sms. Le plus connu et le plus efficace de ces logiciels est mspy : c’est celui que nous vous présenterons dans la suite de cet article.

comment pirater les sms dune autre personne avec le programme espion mspy

Pirater les sms de vos proches pour les protéger : qui peut souhaiter récupérer les sms d’un portable ?

Généralement, le mot pirater a une signification négative. On pense souvent aux espions présents sur internet qui se servent de la vulnérabilité de certains appareils pour y installer leurs virus. Cependant, pirater les sms d’une autre personne a bien des avantages. De nombreuses personnes en sont conscientes aujourd’hui, et cherchent à utiliser le piratage sms pour surveiller une personne en particulier.

Les parents sont généralement la première catégorie de personnes intéressées par l’utilisation d’un logiciel espion sms. En effet, espionner les sms des enfants est de plus en plus recherché par les parents qui souhaitent surveiller leur progéniture. Ces derniers veulent entre autre écouter les conversations de leurs enfants afin d’éviter tout risque de harcèlement. En piratant les sms de votre enfant, vous pourrez apprendre de nombreuses informations à son sujet. Où il va, ce qu’il va faire et avec qui il est au moment même où il vous parle. Cela vous permet également d’intervenir à temps et d’éviter que votre enfant ne soit victime d’agression ou de harcèlement.

Pour protéger leur couple, il est courant de voir certains conjoints recourir à l’espionnage mobile. Ils se servent des logiciels espions pour pirater les sms de leur partenaire. Ceci dans le but de mettre en avant un cas d’infidélité, pour pouvoir intervenir à temps. Les couples sont d’une autre de ces catégories qui cherchent à savoir comment pirater les sms d’une personne cible. Bien que s’introduire dans le téléphone d’une personne sans qu’elle en soit informée est illégal, vous pouvez tout à fait avoir vos raisons de le faire.

qui peut souhaiter recuperer les sms dun portable

Peut-on pirater les sms sans logiciel ?

peut on pirater les sms sans logiciel

Plusieurs moyens sont disponibles pour pirater les sms à distance. Certaines méthodes requièrent l’utilisation d’un programme ou d’un logiciel espion, tandis que d’autres s’effectuent sans logiciel. Lorsque vous souhaitez pirater les sms d’un téléphone portable, vous êtes confronté à ces deux méthodes.

La méthode sans logiciel est parfois inefficace et présente des risques de sécurité. C’est pourquoi, de nombreux experts recommandent d’utiliser un programme espion pour pirater les sms de votre enfant ou de votre conjoint. Pour pirater les sms de vos proches sans logiciel, vous devriez en effet connaître l’intégralité de leurs mots de passe pour pouvoir hacker leur téléphone. Il vous faudrait également agir en toute discrétion pour ne pas vous faire prendre !

Pour ceux qui s’obstinent à vouloir pirater les sms d’une autre personne sans logiciel et gratuitement, vous pouvez :

  • Sur iPhone, utiliser la sauvegarde iCloud de votre cible pour pirater ses sms : cette méthode nécessite que vous ayez les informations de connexion iCloud de votre cible.
  • Sur Android, utiliser les sites de piratage en ligne : cependant, ces sites présentent parfois des défauts de sécurité et sont plus coûteux qu’un logiciel espion.
  • Vous pouvez aussi faire recours à un lecteur de cartes SIM pour espionner les sms de quelqu’un d’autre.

Sur le marché, les logiciels de piratage sms sont nombreux, et il peut être difficile de choisir parmi ces derniers. Cependant, il s’agit de la méthode la plus sûre et la plus simple d’espionner les sms d’une personne de votre choix. Pour vous aider dans votre recherche, nous avons évalué la plupart des logiciels de surveillance disponibles et avons retenu mspy comme étant le logiciel espion pour sms le plus efficace. En effet, il espionne et vous envoie tous les sms de votre cible et fonctionne de façon indétectable dans le smartphone surveillé, pour pirater les sms à distance.

Comment pirater les sms d’une autre personne avec mspy ?

Espionner les sms d’une autre personne avec mspy n’a rien de compliqué. Lorsque vous souhaitez hacker les messages d’un proche avec ce logiciel, vous devez suivre la procédure suivante.

Dans un premier temps, vous devrez visiter le site officiel de mspy, pour y choisir le forfait du logiciel espion qui correspond au téléphone de votre cible. Une fois vos coordonnées enregistrées, vous allez recevoir un email avec la procédure à suivre pour l’installation du logiciel sur le téléphone cible. Vous devrez ensuite pouvoir accéder à ce téléphone pendant quelques minutes, pendant que l’application d’espionnage s’installe sur l’appareil. Accédez ensuite aux réglages de mspy et activez son mode furtif. Cette option lui permet de fonctionner en arrière-plan sans laisser le moindre détail de sa présence.

Une fois installé sur le téléphone cible, il vous suffira de vous connecter à votre tableau de bord mspy, et vous pourrez recevoir et consulter toutes les informations qui vous intéressent, comme les messages reçus par l’utilisateur. De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez activer les notifications de mspy dans votre tableau de bord. Cela vous permet d’être notifié chaque fois que votre cible reçoit un nouveau sms.

Logiciel espion sms : autres fonctions pour un espionnage complet

Comme nous venons de le dire, mspy est sans aucun doute possible le meilleur moyen pour une personne d’espionner les sms de quelqu’un d’autre. Cependant, ce n’est pas la seule la raison qui fait de lui le leader en espionnage mobile. En effet, ce logiciel possède d’autres atouts tout aussi séduisants.

Dans un premier temps, mspy permet de pirater les sms sur Android comme sur iPhone, ce qui est très pratique et permet une plus grande utilisation de l’application sur différentes sortes d’appareils. Le logiciel pour espionner les sms s’installe facilement dans le téléphone cible en moins de 5 minutes, et son interface est très simple d’utilisation. Même si votre cible se trouve à une distance éloignée de votre téléphone, vous pourrez tout de même avoir accès au sien, tant qu’il reste connecté à internet.

Enfin, si vous rencontrez le moindre problème, sachez qu’il est tout à fait possible de demander de l’aide au service après vente du logiciel. Disponible en français, il vous permettra de trouver réponse à toutes vos questions.

autres fonctions pour un espionnage complet

Fonctionnalités du logiciel espion mspy

L’espionnage des sms n’est qu’une option parmi le grand nombre de fonctions proposées par logiciel espion mspy. En effet, cette application d’espionnage mobile possède de nombreuses autres fonctionnalités.

  • Espionner les appels. En plus de pirater les messages de votre enfant, vous pouvez aussi écouter ses appels téléphoniques. Vous pourrez afficher la liste de ses contact et bloquer les numéros qui vous semblent potentiellement dangereux. Cela se fait grâce au programme de surveillance mspy.
  • Lire l’intégralité des messages. Les messages d’un téléphone ne sont pas uniquement les sms reçus par ce dernier. C’est pourquoi, le logiciel espion mspy vous permet de consulter les MMS, les iMessage et les e-mails de votre cible. Et même les messages qui ont été supprimés par l’utilisateur du téléphone !
espionner les appels
  • Localiser un téléphone à distance. Cette fonctionnalité de mspy est appréciée par de nombreux parents. En effet, elle vous permet de savoir où se situe le téléphone que vous espionnez sur une carte géographique. Vous pouvez même définir des barrières virtuelles pour votre cible. Une fois qu’elle franchira une de ces barrières, mspy vous alertera immédiatement.
  • Surveiller la navigation internet. Les ados adorent les sites populaires pour les jeunes. Cependant, cela peut être dangereux, avec la présence des harceleurs en ligne. Ainsi, votre enfant peut subir des menaces et être intimidé. Heureusement, l’espion sms mspy vous permet de consulter toutes les pages web ouvertes par votre cible et de bloquer leur accès à celles qui ne vous plaisent pas.
  • Hacker les réseaux sociaux. Aujourd’hui, la popularité des réseaux sociaux représente un danger réel pour leurs utilisateurs. C’est pourquoi, vous devez surveiller les messageries et les comptes sociaux de vos enfants. Pour cette tâche, mspy vous donne un accès complet aux réseaux sociaux comme WhatsApp, Snapchat, Telegram, Facebook, Facebook messenger, LINE, Viber et pleins d’autres réseaux populaires.
hacker les reseaux sociaux
  • Utiliser la fonction keylogger. Le Keylogger est certainement la fonctionnalité la plus puissante de mspy. Elle permet d’enregistrer l’activité du clavier de votre cible en temps réel. Ainsi, vous connaissez tous les mots que votre cible entre sur son clavier à longueur de journée. Avec cette option, vous avez la possibilité d’identifier tous les mots de passe de votre cible et d’accéder à ses différents comptes.

Vous souhaitez pirater un compte instagram mais ne savez pas comment faire ?

Instagram est un réseau social permettant l’édition et le partage des photos et des vidéos depuis un téléphone portable. L’application mobile comporte un mur pour chaque utilisateur sur lequel toutes les photos et vidéos retouchées s’affichent. Les abonnés peuvent suivre d’autres abonnés à travers les publications qu’ils font sur leurs murs respectifs. Ce qui fait la popularité de l’application, ce sont ses nombreux filtres qui permettent de retoucher les fichiers multimédias. Les filtres ont séduit les personnalités et les stars qui les utilisent pour partager leur actualité avec le public. 

Aujourd’hui, Instagram est le réseau social le plus utilisé derrière Facebook avec plus d’un milliard d’utilisateurs à travers le monde. Contrairement à des applications concurrentes, l’âge minimal pour utiliser l’application est de 13 ans, un âge où la personne n’est consciente de presque rien. A cet âge-là, le danger peut venir de partout. C’est la raison pour laquelle un piratage Instagram est nécessaire pour protéger vos proches. Il faut toutefois respecter la législation en vigueur qui régit l’activité de piratage mobile à des fins privées.

Que dit la loi sur l’espionnage Instagram ?

L’activité d’espionnage mobile doit respecter la législation en vigueur sur le territoire dans lequel vous vous trouvez. Toute surveillance ne respectant pas la loi est passible d’une sanction devant les juridictions compétentes. En France, espionner un téléphone portable pour pirater un compte Instagram est strictement interdit par la loi. Toutefois, deux situations sont tolérées et permettent de pirater les données du compte Instagram de quelqu’un.

La première situation est le piratage d’un parent effectué sur le téléphone de son enfant. En effet, un parent peut légalement prétendre à surveiller les données du téléphone de son enfant afin de contrôler l’activité qui y est menée. Cette situation est réalisable sous deux conditions : d’abord, l’enfant doit être mineur, c’est-à-dire qu’il doit être sous l’autorité de son parent qui est responsable de ses actes. Ensuite, la surveillance doit être uniquement effectuée sous l’angle du contrôle parental.

La deuxième situation dans laquelle le piratage est permis, c’est le cas du patron d’entreprise sur ses employés. Il s’agit ici pour le chef d’une entreprise de surveiller l’activité de ses employés à travers leurs smartphones. Cette méthode est utilisée pour se rassurer que les salariés ne passent pas tous leurs temps à partager des photos et des vidéos sur Instagram pendant les heures de travail. Cette situation n’est réalisable qu’à travers deux conditions. Le chef de l’entreprise ne peut espionner qu’un smartphone qu’il aura acheté comme matériel de travail, et il doit obtenir le consentement de son personnel. Cela signifie qu’il doit discuter des conditions du contrôle avec les employés avant de mettre en marche sa politique de surveillance. Par ailleurs, le contrôle ne peut s’effectuer que pendant les heures de service.

Est-il possible d’espionner le compte Instagram de quelqu’un sans installer de logiciel ?

Il est évident qu’accéder physiquement au téléphone de quelqu’un pour voir ce qu’il fait dans son compte Instagram est une chose difficile. C’est pourquoi certaines personnes se servent des outils espions pour arriver à espionner le contenu du compte Instagram ciblé.

Même si vous pouvez voir plusieurs offres de solution de surveillance sur internet, elles ne sont pas toujours efficaces. En réalité, très peu le sont tout simplement parce que le réseau Instagram dispose d’une sécurité très difficile à contourner avec plusieurs outils mis en place à différents niveaux.Sans utiliser de logiciel piratage Instagram, les chances de pouvoir pirater un compte Instagram sont très minces à cause du protocole de sécurité mis en place par les administrateurs de la plateforme. Il faut savoir que très peu de logiciels réussissent à pirater un compte Instagram. C’est pourquoi il faut en choisir un qui soit haut de gamme. A ce propos, il est recommandé d’utiliser le meilleur de tous, le logiciel espion mspy pour une surveillance efficace.

Comment pirater un compte Instagram avec mspy ?

Le moyen le plus prolifique de pirater un compte Instagram, c’est d’utiliser le logiciel espion mspy. Il s’agit du meilleur programme d’espionnage mobile actuellement sur le marché. Le logiciel espion mspy est simple d’utilisation et offre de nombreux avantages grâce à ses fonctionnalités diverses.

Comment utiliser le logiciel espion mspy pour surveiller l’activité sur Instagram ?

Le but du fonctionnement de mspy est de récolter les informations du compte Instagram de la personne contenues dans son téléphone portable afin de les transférer sur le tableau de bord personnel de celui qui effectue la surveillance. Le tableau de bord est accessible à partir de tous les navigateurs internet. Avant de savoir espionner comment espionner quelqu’un à travers le logiciel mspy, vous devez d’abord l’installer.

L’installation du logiciel espion s’effectue sur la base de la compatibilité de l’appareil qui l’accueille. Il existe des versions de l’application compatibles aux systèmes d’exploitation de smartphone existants. En fonction de l’appareil, vous pouvez acheter un abonnement pour smartphone Android ou iOS (iPhone, iPad). Un e-mail est alors envoyé à votre adresse contenant les informations de connexion à votre compte personnel mspy à savoir l’identifiant et le mot de passe. Pour recevoir les instructions d’installation, vous devez vous connecter à votre espace personnel.

La procédure d’installation dépend entièrement du système auquel vous faites face. Pour le cas d’un smartphone Android, il est nécessaire de l’avoir entre les mains pour y installer le programme d’espionnage. La procédure en elle-même ne dure que quelques minutes. Pour bénéficier de la fonctionnalité d’espionnage d’Instagram, vous devez rooter le téléphone Android avant d’installer le logiciel si cela n’est pas encore fait. La fonctionnalité de surveillance de l’application est disponible uniquement sur Android pour le moment pour ses versions 4.0 et toutes les versions supérieures.

Que peut-on espionner sur un compte Instagram avec mspy ?

Le logiciel espion permet de surveiller toute l’activité qui se déroule sur l’application Instagram grâce à ses fonctionnalités.

  • Visualiser les contacts suivis sur Instagram

L’application permet à ses abonnés de suivre les comptes de leurs amis ou des célébrités de leur choix. Il est possible de les retrouver à partir de leur pseudo et de s’abonner sur leur page. Vous pouvez ainsi voir toutes les publications effectuées par la personne sur son compte.

Pirater un compte Instagram avec mspy, vous permet d’éditer la liste des contacts suivis par la personne surveillée. Cela vous permet de voir les personnes qui sont susceptibles d’influencer le comportement de cette personne et les personnes qui sont prises pour modèle à suivre.

  • Espionner les fichiers multimédias partagés

Le traitement et le partage de fichiers multimédias constituent la clé du succès de l’application Instagram. Il est possible de modifier des photos et des vidéos en utilisant les nombreux filtres de l’application avant de les envoyer. Les photos et les vidéos peuvent être prises directement par l’appareil photo de l’application, ou alors peuvent provenir de la galerie du téléphone.

Hacker un compte Instagram avec mspy vous permet de visualiser toutes les photos et les vidéos envoyées ou reçues à partir de l’application Instagram. Vous pouvez les consulter pour voir si votre enfant ne partage pas de photos ou de vidéos inappropriées par exemple.

  • Voir les réactions de la personne

Il est possible de voir toutes les publications des contacts suivis sur la plateforme du réseau social en accédant au fil d’actualité. Toutes les photos ou les mini vidéos postées par les contacts suivis s’affichent sur le fil d’actualité et il est possible de réagir en mettant soit un “cœur“ pour dire que ça vous plaît, soit en laissant un commentaire. Les commentaires peuvent être faits en introduisant des tags en mettant @ devant le pseudo de la personne que l’on veut taguer.

Un compte Instagram piraté avec le logiciel espion mspy vous donne la possibilité d’être au courant des réactions de la personne surveillée sur les différentes publications de ses contacts. Il est même possible de voir les tags ajoutés sur les commentaires par la personne surveillée.

  • Espionner les stories publiées

L’application Instagram intègre aussi des stories parmi ses options offertes. La storie permet à une personne de poster une photo ou une vidéo ayant une durée de 24 heures. La fonctionnalité est accessible au-dessus du fil principal avec des photos de profil des contacts dont on suit le compte. Lorsque vous utiliser le logiciel espion pour pirater un compte Instagram, vous pouvez voir les fichiers multimédias partagés en tant que stories par les personnes dont on suit les comptes. 

  • Consulter la messagerie Instagram

Instagram comporte également une messagerie pour discuter par messages texte. Les utilisateurs peuvent donc échanger des messages privés directement sur l’application. Le logiciel espion vous permet de suivre toutes les conversations privées par messages texte sur Instagram. Vous pourrez ainsi lire tous les messages envoyés ou reçus de la personne surveillée lors de ses conversations avec ses contacts.

En outre, vous pouvez consulter les liens partagés dans les messages privés. En effet, l’application Instagram dispose de la possibilité de s’envoyer des liens dans les messages texte privés. Un lien est créé en introduisant un hashtag dans le message privé suivi d’un mot ou d’un nom renvoyant à un compte particulier. Découvrez donc les comptes sur lesquels la personne surveillée est invitée à visiter.

Comment pirater un compte Snapchat avec le logiciel espion Snapchat?

Depuis son lancement officiel en 2011, Snapchat a connu un énorme succès auprès des jeunes. Ces derniers s’en servent au quotidien pour partager des vidéos qui disparaissent au bout d’un moment. Cependant, le succès de cette messagerie inquiète certains parents, qui souhaitent savoir comment pirater un compte Snapchat.

En effet, conscients du danger que représentent les réseaux sociaux, ces parents préfèrent savoir ce que font leurs enfants quand ils se connectent. Si comme eux, vous souhaitez pirater le compte Snapchat de quelqu’un d’autre, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous vous expliquons comment espionner un compte Snapchat à distance en utilisant le logiciel espion Snapchat mspy.

Qui pourrait vouloir espionner le compte Snapchat d’une autre personne ?

Dans de nombreux pays, surveiller le compte Snapchat d’une autre personne à son insu est réprimandé par la loi. De ce fait, il n’est pas recommandé d’enfreindre cette réglementation. Cependant, vous pouvez avoir différentes raisons de souhaiter un piratage Snapchat. 

  • Hacker Snapchat dans le cadre d’un contrôle parental. Par naïveté ou par manque d’expérience, de nombreux jeunes se rendent sur les réseaux sociaux sans faire preuve d’une grande prudence. Dans le cas de Snapchat, ces derniers prennent plaisir à échanger des messages textes, des photos, et même des vidéos entre amis. Cependant, comme pour tous les autres réseaux, ce réseau social est un environnement dangereux pour les adolescents. En effet, certains harceleurs en ligne peuvent utiliser un compte fictif pour atteindre vos enfants. C’est pourquoi, il est important pour les parents de savoir comment pirater un compte Snapchat.
  • Pirater Snapchat pour surveiller son conjoint. Il est aussi possible de surveiller le compte Snapchat de son conjoint à son insu. Cela est utile dans les couples où l’entente et la confiance ne sont plus au rendez-vous. Vous pourrez par ce biais mettre en évidence des conversations suspectes, et peut-être prendre sur le fait l’infidélité de votre partenaire.

Pour permettre à ces personnes de hacker un compte Snapchat, l’utilisation d’un logiciel paraît évidente. En effet, pirater un compte Snapchat sans logiciel demande des connaissances élevées en informatique. De plus, les mises à jour de cette application sont faites régulièrement, ce qui tend à corriger les failles de sécurité. Il serait donc difficile, voire même impossible de pirater Snap gratuitement et sans logiciel.

Comment pirater un compte Snapchat avec mSpy ?

Pour de nombreux experts, le meilleur moyen de hacker un compte Snapchat est d’utiliser un logiciel espion. En effet, les logiciels espions sont des programmes informatiques capables de s’installer dans un téléphone et de collecter les données qui s’y trouvent. Ces derniers ont la particularité de fonctionner discrètement sans laisser de trace dans le téléphone surveillé. Ainsi, s’il s’agit de votre enfant, vous aurez la possibilité de suivre l’activité de son téléphone sans qu’il le sache.

Afin de réaliser cette tâche, si vous êtes un parent inquiet ou que vous souhaitez surveiller votre conjoint, nous vous conseillons l’utilisation du logiciel espion mSpy. Il s’agit du logiciel espion le plus efficace vendu actuellement sur le marché. Sans aucun doute, il vous sera d’une grande aide pour le piratage de Snapchat. De plus, ce logiciel espion Snapchat se caractérise principalement par sa discrétion. Il fonctionne en mode invisible et ne laisse aucune trace dans le téléphone de votre cible.

Pour pirater un Snap à distance avec mSpy, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur le site officiel de mSpy pour entrer vos coordonnées et sélectionner votre version préférée du logiciel, en fonction de vos besoins.
  • Après votre achat, vous recevrez un email avec les informations d’installation et le lien nécessaire à cette installation. Cette partie peut être plus complexe, puisque vous devrez obtenir le téléphone portable de la personne ciblée pendant quelques minutes le temps de l’installation. Notez cependant qu’il s’agit de la seule fois où vous devez toucher au téléphone à pirater. Pour la suite de l’espionnage, vous n’aurez plus besoin du téléphone de votre cible.
  • Une fois mSpy installé, vous pourrez configurer les paramètres pour l’espionnage du téléphone ciblé selon vos besoins.

Quelles informations cet espion Snapchat pourra-t-il vous donner ?

Le logiciel espion mspy vous donne un accès complet au compte espionné, pour vous permettre un contrôle total de l’application sur le téléphone espionné. Il vous sera notamment possible de lire tous les messages envoyés et reçus par la personne espionnée. Petit bonus, vous pourrez même consulter les messages supprimés ! Ce sont souvent dans ces derniers que peuvent se cacher des informations secrètes. En plus des messages, il vous sera possible de visionner la liste des contacts Snapchat de la personne, pour ainsi pouvoir voir avec quelles personnes la discussion est la plus récurrente.

Si vous en éprouvez le besoin, vous pourrez bien entendu consulter l’activité Snapchat et l’intégralité des fichiers images et vidéo partagés avec l’application Snap. Enfin, si les informations trouvées sur le compte Snapchat espionné ne vous conviennent pas, ou que vous trouvez que votre enfant y passe beaucoup trop de temps, vous pourrez supprimer l’application, bloquer certains contacts, ou restreindre l’utilisation de Snapchat à certaines heures. MSpy vous permet donc un contrôle complet de l’application !

Autres fonctionnalités du logiciel espion mSpy

Le logiciel espion mSpy est sans aucun doute le meilleur logiciel de ce type que l’on peut acheter en ce moment. Et cela pour une raison assez simple, il vous propose un grand nombre de fonctionnalités, qui peuvent aider à surveiller un portable sans vous faire prendre. En effet, une fois installée dans le téléphone cible, cette application se comporte comme un vrai mouchard. Ainsi, vous pourrez à partir de votre tableau de bord, avoir accès à de nombreuses autres fonctionnalités.

  • Visualiser les messages reçus et envoyés. Vous pouvez espionner les sms, les mms et les e-mails du téléphone espionné à distance. Ceci vous permet de savoir qui s’intéresse à votre cible, et pour quelles raisons. Il vous sera également possible de lire les messages supprimés par votre cible.
  • Fonction keylogger. Cette fonctionnalité inédite permet un contrôle total du téléphone portable cible. Elle permet d’enregistrer l’intégralité des mots tapés sur le clavier du téléphone espionné. Ainsi, vous obtiendrez les mots de passe des différentes applications utilisées.
  • Surveiller les réseaux sociaux. Avec un principe similaire à celui du piratage Snap, mspy vous permet de surveiller d’autres messageries populaires comme WhatsApp, Facebook Messenger, Telegram, LINE, Viber, etc.
  • Localisation gps. Il s’agit d’un autre atout majeur de mSpy, très apprécié par les parents souhaitant espionner leurs enfants. Avec ce logiciel espion Snapchat, vous pouvez suivre les déplacements de votre cible à partir de votre tableau de bord. De plus, vous pouvez définir des zones de sécurité pour votre cible et être alerté lorsqu’elle les franchit.
  • Gestion des appels. Le logiciel espion mSpy possède une option qui vous permet d’écouter les appels téléphoniques de votre cible à distance. Si vous le souhaitez, vous pouvez bloquer les numéros de téléphone que vous jugez indésirables pour votre enfant ou pour votre conjoint.
  • Surveiller l’historique internet. Cette fonction vous permet de consulter l’ensemble des sites visités par votre cible. Vous pouvez aussi bloquer les sites inutiles ou les mauvais contenus pour votre enfant.

En plus de ces fonctionnalités, mSpy regorge d’avantages pour ses utilisateurs. L’application est simple à installer et très facile d’utilisation, elle permet des mises à jour à distance et présente un très bon service après vente, disponible à tout moment pour répondre à vos questions. De plus, par rapport au nombre de fonctionnalités important, le logiciel bénéficie du meilleur rapport qualité prix parmi les autres logiciels de cette gamme.

Peut-on utiliser mSpy pour apprendre à pirater un compte Instagram ?

Lorsque l’on parle de surveillance téléphonique, après le désir de pirater Snapchat, il est courant de souhaiter pouvoir infiltrer l’application Instagram à son tour. En effet, il s’agit d’une des applications les plus utilisées aujourd’hui. En plus de partager des images, elle permet de discuter avec des personnes du monde entier, ce qui peut justifier votre besoin de surveiller le compte Instagram de votre enfant ou de votre conjoint.

Pour y parvenir, vous pourrez tout simplement tenter de découvrir le mot de passe instagram de la personne que vous souhaitez espionner. Cependant, cela n’est pas toujours évident ! Ainsi, le logiciel espion vous permettra un contrôle complet sur l’application, vous délivrant les mêmes informations que pour l’espionnage Snapchat. C’est une raison de plus de télécharger mSpy !

Comment pirater un compte Whatsapp à distance ?

La surveillance mobile s’est améliorée ces dernières années avec la possibilité d’effectuer un suivi à distance du téléphone portable. Puisqu’il est facile d’accéder à tout le contenu dont on a besoin sur les réseaux sociaux à partir d’un smartphone, celui-ci comporte des dangers auxquels il faut faire attention.

Parmi les médias sociaux les plus populaires, on retrouve Whatsapp avec plusieurs millions d’utilisateurs. Permettant la discussion entre deux personnes ou plusieurs par le moyen d’un groupe, Whatsapp sert souvent de support aux personnes malveillantes pour réaliser leurs envies machiavéliques.

La méthode la plus recommandée de protéger une personne à distance des méfaits de l’application Whatsapp, c’est d’espionner son compte. Toutefois, l’application est dotée d’un chiffrement de bout en bout qui protège les conversations de ses utilisateurs de tout piratage.

L’on est de ce fait en droit de se demander comment pirater un compte Whatsapp ? Il faut noter que certaines astuces existent pour arriver à contourner la sécurité du réseau de discussion instantanée.

comment pirater un compte WhatsApp

Pirater un compte Whatsapp grâce à Whatsapp web

Whatsapp web est une version en ligne de l’application qui vous permet de l’utiliser par le navigateur de l’application. La version web sauvegarde généralement le compte dès la première utilisation et fonctionne quand le téléphone et l’ordinateur sont tous deux connectés, même sur des réseaux différents. Pour pirater un compte Whatsapp avec un ordinateur, vous avez besoin d’avoir le téléphone sur lequel ledit compte est enregistré.

A l’aide de votre ordinateur, vous devez vous connecter sur le site web.whatsapp.com, puis ouvrir l’application sur le téléphone de la cible. Vous allez dans le menu et choisissez Whatsapp web. Un code QR vous sera présenté sur votre ordinateur, vous devez le scanner avec le téléphone. Lorsque c’est fait, l’application va s’ouvrir sur le navigateur et vous pouvez recevoir tous les messages du compte directement sur votre ordinateur.

Espionner un compte Whatsapp par le clonage de l’application

Il est possible d’installer une copie clone de l’application Whatsapp en passant par l’adresse MAC du mobile. L’adresse MAC est un numéro qui identifie un téléphone singulièrement sur internet par rapport à un autre. C’est ce numéro qui est utilisé en plus du numéro de téléphone lors de la vérification d’identité des utilisateurs Whatsapp.

Pour cloner un compte, il vous faut quelques connaissances en informatique afin de masquer l’adresse MAC de votre téléphone et la faire passer pour l’adresse du téléphone dont vous voulez pirater le compte. Quand vous réussissez à dupliquer l’adresse MAC du téléphone de la cible dans le vôtre, vous pouvez dès lors installer l’application Whatsapp et cloner le compte de la cible en utilisant son numéro de téléphone.

Le serveur va identifier le compte que vous créez comme étant celui de la personne que vous souhaitez surveiller. Vous recevrez le code de confirmation sur votre téléphone et le compte cloné vous permet de pirater un compte whatsapp à distance.

espionner un compte Whatsapp par le clonage de lapplication

Pirater un compte Whatsapp à distance grâce à un logiciel espion

Un logiciel espion est un programme informatique dont la mission est de recueillir toutes les données contenues dans un téléphone afin de les soumettre à une personne par le biais d’une plateforme sécurisée. Parmi les logiciels les plus performants pour pirater Whatsapp à distance, mspy se positionne en première loge.

Il s’agit d’un logiciel espion qui ne permet pas seulement de suivre les activités à distance, il vous donne la possibilité d’effectuer un véritable contrôle sur l’application de discussion instantanée. L’utilisation du logiciel espion pour pirater le compte Whatsapp de quelqu’un présente quelques avantages.

La possibilité de pirater sans être repéré

Lors de l’installation de l’application d’espionnage mspy, vous avez la possibilité de la configurer en mode caché pour qu’elle fonctionne sans alerter la personne cible. Le logiciel s’insère donc dans le système de l’appareil et espionne les données en arrière-plan. Les mises à jour du logiciel se font également sans révéler une quelconque présence sur l’appareil de la personne, car aucune notification n’est envoyée.

La compatibilité universelle de l’application

Hacker un compte Whatsapp avec l’application d’espionnage mspy présente un avantage notable, la capacité de pirater tout type de téléphone. En effet, le logiciel espion s’adapte à tous les systèmes d’exploitation fonctionnels de nos jours.

Etant donné que l’application Whatsapp dispose des versions pour les téléphones Android, iPhone et Windows phone, différentes versions sont donc disponibles à cet effet lors de l’achat de votre pack.

la compatibilite universelle de lapplication

Comment espionner les fonctionnalités de Whatsapp avec le logiciel espion mspy ?

Pour surveiller et contrôler l’activité d’une personne sur son compte Whatsapp, le logiciel espion mspy vous permet de pirater toutes les fonctionnalités du média social de discussion en ligne.

Lire les messages whatsapp de quelqu’un

La fonctionnalité principale de l’application Whatsapp, c’est de permettre aux abonnés de discuter par le biais de messages envoyés grâce à une connexion internet. Ainsi, les gens peuvent échanger facilement avec leurs familles et leurs amis.

Le logiciel espion mspy vous donne donc la possibilité de lire les messages whatsapp de quelqu’un à distance. Il collecte toutes les conversations privées du réseau de discussion et les transmet via une connexion sécurisée.

Pour consulter les messages Whatsapp, vous devez vous connecter sur votre compte personnel mspy à partir de l’identifiant et du mot de passe qui vous sont envoyés par mail après l’achat de votre pack d’espionnage. Vous devez ensuite sélectionner la rubrique Whatsapp sur l’interface pour voir toutes les données récoltées sur le compte Whatsapp de la personne. Le logiciel espion mspy vous permet de voir le contenu du message (envoyé ou reçu), de voir l’identité de l’interlocuteur, de consulter les éléments horodatés de chaque message.

Espionner les discussions de groupe

Les groupes de discussion constituent un moyen de rester en contact avec des personnes en partageant de manière collective des messages, des photos, et des vidéos. Un groupe Whatsapp peut regrouper jusqu’à 256 personnes à la fois.

Le logiciel espion vous permet d’espionner whatsapp à distance pour voir les conversations du groupe de la personne que vous surveillez. Vous pouvez par exemple voir avec les amis de la personne que vous surveillez et le thème développé dans les différents groupes dans lesquels la personne est inscrite.

lire les messages whatsapp de quelquun

Surveillez les fichiers multimédias transférés via le compte

L’une des fonctionnalités très appréciées de Whatsapp, c’est le partage des photos et des vidéos de manière instantanée grâce à la connexion internet. L’application comporte une caméra intégrée qui permet de capturer les moments importants. Lorsque vous utilisez le logiciel espion, vous pouvez voir toutes les photos et les vidéos envoyées ou reçues à partir du compte Whatsapp de la personne que vous surveillez.

Pirater les messages vocaux de Whatsapp

L’application de discussion instantanée permet à ses abonnés de discuter aussi par message vocal appelé « voice ». Cela consiste à enregistrer ce que vous avez envie de dire par le moyen de la voix. Cette fonctionnalité est très pratique pour transmettre un message rapide ou raconter une histoire un peu longue qui prendrait du temps si vous procédiez par écrit. Pour l’utiliser, vous devez appuyer et maintenir le petit micro à côté de l’espace réservé à la saisie de texte.

L’application de piratage whatsapp collecte toutes les données du compte Whatsapp d’une personne. Etant donné que le message vocal est un fichier multimédia, il est enregistré par le logiciel espion mspy et transféré sur le panneau de commande. Vous pourrez donc écouter toutes les conversations qui ont lieu par message vocal sur le compte Whatsapp de la personne surveillée.

Surveiller le partage de documents

Grâce à Whatsapp, le partage de documents est très facile. Il n’est plus besoin de recourir à l’e-mail pour expédier un document, il suffit de le télécharger sur son compte et de l’envoyer à la personne souhaitée qui devra le télécharger à son tour. Ainsi, vous pouvez envoyer des fichiers PDF, Docs, des tableaux, des diaporamas, etc. La seule condition est que le fichier que vous voulez envoyer ne dépasse pas 100 Mo.

En utilisant mspy, vous pouvez voir tous les documents envoyés ou reçus du compte Whatsapp de la personne que vous surveillez. Comme pour la surveillance des messages, il est possible de savoir à quel moment le fichier a été envoyé et qui est le correspondant. Cette fonction est très appréciée des patrons d’entreprise qui peuvent savoir si l’un de leurs employés divulgue les fichiers confidentiels de l’entreprise à des concurrents.

la fonction de gestion de lapplication Whatsapp

La fonction de gestion de l’application Whatsapp

Au-delà de la possibilité d’espionner les fonctionnalités de Whatsapp, l’application pour pirater un compte whatsapp vous permet d’avoir un contrôle total sur l’application. En effet, il est possible d’administrer l’application Whatsapp à distance.

Vous pouvez dans un premier temps lire les messages qui ont déjà été supprimés de la messagerie en ligne, car le logiciel espion collecte les données instantanément.

Ensuite, vous pouvez bloquer l’utilisation de l’application Whatsapp sur le téléphone portable de la personne que vous surveillez. Généralement, cette fonction est utilisée par les parents qui se soucient des difficultés que peuvent rencontrer leurs enfants surtout au niveau scolaire.

Lorsque les résultats scolaires ne sont pas bons, et que le parent se rend compte que l’enfant passe beaucoup de temps sur Whatsapp au lieu de se concentrer sur ses études, il peut décider de suspendre l’application momentanément. Si l’enfant persiste, il peut décider de supprimer l’application du téléphone de l’enfant à distance.

Comment pirater un numéro de téléphone à partir de son smartphone ou de son ordinateur ?

Hacker un téléphone à distance préoccupe plus d’une personne actuellement. On aimerait tous savoir ce que font nos proches lorsqu’ils se connectent sur leur smartphone, ou ce qu’ils se disent quand ils communiquent avec d’autres personnes. Hélas, cela nous paraît impossible lorsqu’on ne dispose pas des bons moyens.

Heureusement, les logiciels espions et les sites spécialisés dans l’espionnage ont fait leur apparition dernièrement. Il est désormais possible de tracer un numéro ou de pirater un téléphone à partir de son ordinateur ou de son smartphone. Si vous souhaitez savoir comment faire, nous vous proposons 4 moyens pour pirater un téléphone portable juste avec le numéro de ce dernier.

Peut-on pirater un téléphone portable juste avec le numéro ?

Cela pourrait vous étonner, mais il est maintenant possible d’espionner quelqu’un avec son numéro de téléphone. Contrairement à ce que pensent certaines personnes, l’espionnage et le piratage ne sont plus réservés aux « as » de l’informatique. Désormais, toute personne ayant de bons outils peut hacker un téléphone et espionner son contenu gratuitement à partir du numéro.

Qui utilise ce type de piratage ?

Cette pratique est de plus en plus appréciée par différentes catégories de personnes. En effet, elle peut particulièrement intéresser les parents, qui cherchent à contrôler les agissements de leurs enfants, dans le but de les protéger de mauvaises rencontres. Les adolescents tiennent particulièrement à leur téléphone, et il s’avère rare que vous puissiez y avoir accès pour lire les messages qu’ils y envoient ! Il est tout à fait normal de souhaiter protéger ses enfants de ce que peut leur réserver les réseaux sociaux, ou de mauvaises rencontres dans la rue en suivant leur localisation gps.

Au sein d’un couple, on peut également souhaiter mettre en place un piratage du téléphone de la personne ciblée, notamment quand des doutes d’infidélité planent dans l’air. Cela peut vous être très utile pour vous rassurer concernant les agissements de votre partenaire si vous avez un possible doute, ou pour confirmer vos craintes !

Pirater un numéro de téléphone avec le logiciel mSpy

Les logiciels espions restent jusqu’à présent le moyen le plus fiable et le plus efficace de surveiller un téléphone à distance. Parmi eux, on retrouve mSpy, considéré comme étant actuellement le meilleur logiciel espion mobile. C’est la manière la plus efficace que nous vous conseillons d’utiliser pour surveiller une personne à distance, sans qu’elle puisse s’en rendre compte.

En quoi consiste le logiciel mSpy ?

Mspy est une application d’espionnage qui vous permet d’espionner un smartphone à distance sans le toucher. Il est conçu principalement pour exercer un contrôle parental et fonctionne efficacement sur Android comme sur iPhone.

Comment pirater un portable avec l’espion mSpy ?

Contrairement aux autres logiciels qui permettent de pirater un numéro de téléphone, mSpy a un principe de fonctionnement très simple qui se résume en trois étapes.

  • Installation du logiciel. Pour tracer ou hacker un smartphone avec mSpy, vous devez au préalable l’installer dans le téléphone à espionner. Pour ce faire, vous devrez suivre le lien reçu par email lorsque vous donnez vos coordonnées sur le site officiel de mSpy.
  • Configuration du logiciel en mode espion. Lorsque le logiciel mSpy est installé dans le téléphone mobile de votre cible, vous pourrez supprimer l’icône de l’application sur son téléphone. Cela permet à ce logiciel espion de fonctionner en arrière-plan et de façon indétectable pour l’utilisateur surveillé.
  • Espionnage du téléphone portable. commencez à recevoir les données de votre cible en temps réel dans votre tableau de bord. Dès lors, vous pourrez pirater un numéro de téléphone et obtenir toutes les données qu’il contient.

Quels sont les avantages du logiciel espion mSpy ?

Si nous vous recommandons mSpy pour pirater un téléphone portable, c’est grâce aux avantages qu’offre cette application. En effet, le programme espion mspy est très facile à installer et à mettre en place sur le portable cible de la personne. De plus, vous pourrez l’utiliser à la fois sur les téléphones Android et sur les iPhones, ce que peu d’applications permettent aujourd’hui. 

Si vous voulez utiliser le logiciel, saviez-vous qu’il était également possible de lancer une version d’essai de 7 jours ? Cela devrait en rassurer plus d’un sur son efficacité ! De plus, en cas du moindre problème, le service client se tient à votre disposition pour répondre à la moindre de vos questions. Que de bonnes raisons pour télécharger mSpy, l’application star du piratage téléphone.

Fonctionnalités du logiciel espion mSpy pour espionner quelqu’un avec son numéro de téléphone

Lorsque vous piratez un téléphone portable avec mspy, vous pouvez exploiter plus de 25 fonctionnalités. Avec ce logiciel, vous pourrez par exemple :

  • Accéder au compte WhatsApp, Facebook, Snapchat et autres messageries et réseaux sociaux installés sur le téléphone cible.
  • Consulter les messages de votre cible à partir de votre téléphone portable.
  • Localiser le téléphone de votre enfant sans qu’il le sache grâce à la localisation gps.
  • Suivre les appels de votre conjoint à distance.
  • Obtenir les mots de passe de l’utilisateur cible grâce à la fonction keylogger.
  • Gérer les applications installées dans le téléphone de votre cible.

Remarque : certaines fonctions de mspy comme la localisation GPS nécessitent que le téléphone de votre cible soit rooté (pour les Android) ou jailbreaké (pour les iPhone). 

Comment trouver un numéro de portable gratuitement ?

Outre l’utilisation des logiciels espions, vous pouvez aussi espionner quelqu’un avec son numéro de téléphone et tracer un numéro de portable en ligne, grâce à une recherche de numéro de portable gratuit. Cependant, cette manière de fonctionner est beaucoup moins fiable et ne vous fera obtenir que de faibles résultats.

Comment savoir à qui est ce numéro de portable : utiliser les annuaires inversés

Les annuaires de numéro inversés sont de plus en plus présents sur le Web et permettent la recherche d’un numéro de portable gratuit. En effet, ces sites spéciaux vous permettent de retrouver facilement une personne à partir de son numéro de téléphone.

Généralement, ce service est gratuit et libre d’utilisation. Notez quand même que les informations fournies sont limitées et ne sont pas disponibles pour tous les numéros. Vous pourrez simplement connaître des informations générales sur la personne, et n’aurez en aucun cas accès aux fonctionnalités proposées par mSpy.

Certains sites payants peuvent aussi vous permettre de pirater un téléphone portable juste avec le numéro de ce dernier. Cependant, les informations restent limitées, et les coûts de tels sites internet peuvent être beaucoup plus importants que pour le logiciel mSpy. Vous pourriez même faire face à une arnaque !

Espionner un numéro de téléphone gratuitement avec iCloud 

Les appareils qui fonctionnent sur iOS possèdent une fonctionnalité appelée iCloud. Cette dernière sert d’espace Cloud et permet de sauvegarder en ligne le contenu d’un téléphone portable. Elle est protégée par un mot de passe et un nom d’utilisateur propre à chaque personne possédant un appareil de type Apple.

En passant par cette interface, vous pouvez obtenir un grand nombre d’informations concernant la cible espionnée. Cependant, vous devez savoir qu’il vous faudra obtenir les mots de passe de la personne pour pouvoir tracer un numéro de portable à partir d’iCloud. Cela pourrait donc être plus complexe que prévu !

De plus, la sauvegarde iCloud doit être activée dans l’iPhone de votre cible, dans le but de pouvoir consulter l’ensemble des messages et des fichiers qui ont été enregistrés à partir du numéro. Dans le cas contraire, vous devez activer manuellement la sauvegarde iCloud dans l’iPhone de la personne à espionner, il vous faudra donc pouvoir l’intercepter discrètement.

Hacker un téléphone portable avec son compte Google

La plupart des utilisateurs d’un téléphone portable Android synchronisent leur téléphone avec leur compte Google. Cela signifie notamment que toutes leurs données, ou presque, sont sauvegardées dans leur stockage Cloud gratuitement offert par Google.

Ainsi, vous pouvez pirater un numéro de téléphone en accédant à son compte Google. Une nouvelle fois, pour que cela soit possible, vous devrez connaître ses informations de connexion. Vous devrez également vous assurer que le téléphone portable est bien synchronisé sur le Cloud google.

Quel est le moyen le plus efficace pour espionner quelqu’un avec son numéro de portable ?

Comme vous avez pu le voir tout au long de cet article, il existe différentes possibilités pour pirater un téléphone portable à partir du numéro de la personne. Simplement, la méthode la plus efficace et qui vous permettra d’apprendre le plus d’informations concernant une personne est sans aucun doute l’utilisation du logiciel mSpy. En plus d’être le plus efficace en la matière, c’est aussi l’une des méthodes les moins chères pour ce type de service.

Ce logiciel espion pour hacker un téléphone est non seulement simple à mettre en place, mais il est aussi fiable et sécurisé pour vous et pour votre cible. Les enfants sont précieux et vous devez éviter qu’ils ne soient harcelés en ligne. Prenez des dispositions dès maintenant avec le logiciel espion mSpy !