Comment pirater un compte Facebook avec un logiciel espion ?

Il n’est pas anodin de nos jours de voir une personne littéralement scotchée sur son smartphone toute la journée. La réalité est que les gens ont maintenant une seconde vie – et qu’elle se passe dans le monde virtuel. Ce monde virtuel, ce sont les réseaux sociaux qui le constituent. Dans la plupart des cas, ces personnes qui sont constamment connectées possèdent un compte Facebook. Le réseau social a apporté une nouvelle façon d’établir des contacts et de les entretenir. Il a dépassé la barre du milliard d’abonnés et est reconnu à ce jour comme le plus grand et le plus populaire de tous les réseaux sociaux. Grâce à ses performances, Facebook regroupe des personnes de tous les âges et de tous les genres à travers la planète. C’est justement la raison pour laquelle il peut être dangereux s’il n’est pas utilisé à bon escient.

En effet, considérant le nombre très élevé de ses abonnés, Facebook est le terrain favori des prédateurs en ligne qui y ont fait leur nid. Quand on sait qu’il en existe plusieurs centaines de milliers, il y a vraiment de quoi s’inquiéter. La cible favorite de ces délinquants sont les adolescents. Plus de la moitié d’entre eux publient en effet leurs numéros de téléphone sur leur compte et plusieurs d’entre eux fournissent des informations sur leur vie privée comme leur localisation ou leurs établissements scolaires. Pour barrer la route aux dangers qui existent sur Facebook, certains se demandent comment pirater un compte Facebook Messenger. La solution idéale est d’utiliser un logiciel espion performant, notamment mSpy qui est le meilleur sur le marché actuellement.

pourquoi pirater le facebook de quelquun dautre

Comment se servir du logiciel de piratage facebook mSpy ?

Avant de commencer à se servir du logiciel espion mSpy, vous devez acheter un abonnement, installer le pack, puis bien le configurer pour pouvoir enfin l’utiliser.

Acheter un abonnement mSpy

Vous devez vous rendre sur le site internet de mSpy afin d’obtenir votre abonnement et de pouvoir espionner un compte Facebook. Certaines informations vous seront demandées comme votre adresse e-mail par exemple. Il est important de rentrer des informations qui soient vraies, car elles pourront vous être utiles plus tard.

Vous disposez donc de différents forfaits d’abonnement, à savoir un forfait basique (qui ne contient qu’une partie des fonctionnalités offertes), un forfait non-jailbreak (forfait de base pour appareils iOS) et un forfait premium (qui comporte toutes les fonctionnalités offertes). Ce qu’il faut noter, c’est que l’option de surveillance de Facebook se trouve dans le forfait premium, car il s’agit d’une fonctionnalité avancée. Lorsque vous réalisez votre achat, un mail avec vos informations de connexion vous est alors envoyé pour que vous puissiez accéder à votre espace de surveillance personnel sur l’application mSpy. C’est en vous connectant à ce tableau de bord que vous pourrez recevoir les instructions afin d’installer le logiciel sur le téléphone de la personne dont vous souhaitez espionner le compte Facebook.

le prix dacquisition de lapplication pour pirater Facebook mSpy est peu eleve

Installer et configurer mSpy

Une fois le pack acheté, vous devez procéder à son installation. Il faut savoir que l’installation de ce logiciel de piratage de compte Facebook se fait différemment selon le système de l’appareil sur lequel vous souhaitez l’utiliser.

Dans le cas d’un smartphone Android, vous devez d’abord avoir le téléphone en question entre vos mains. Il n’est pas possible d’installer le logiciel espion mSpy à distance. Puisque l’application ne provient pas de Google Play Store directement et fait donc partie des « sources inconnues », vous devrez déverrouiller cette sécurité à partir des paramètres du téléphone afin de pouvoir l’installer. Vous devez aussi noter que le téléphone doit être rooté à l’avance pour pouvoir y installer et utiliser ce logiciel de piratage de compte Facebook.

Dans le cas d’un appareil iOS, vous devez avoir le téléphone en main pour installer le logiciel espion. Il est recommandé de jailbreaker (ou débrider) un iPhone au préalable pour pouvoir y installer mSpy et hacker un compte Facebook.

La procédure en elle-même ne dure que quelques minutes pendant lesquelles vous devez suivre les étapes prescrites par le guide jusqu’à installation complète du logiciel. Vous pouvez ensuite passer à la configuration du logiciel espion en paramétrant les différentes options que vous souhaitez utiliser sur le téléphone de votre cible. C’est à cela que vous servira votre tableau de bord, conçu ergonomiquement et avec un système de boutons faciles à trouver. C’est aussi le lieu où les informations collectées depuis le téléphone de votre cible vont être conservées pour vous permettre de les consulter à volonté. L’espionnage peut donc commencer.

Comment pirater un compte Facebook messenger avec le logiciel espion mSpy ?

L’action de mSpy s’étend sur différentes fonctionnalités du réseau Facebook afin de faire ressortir la totalité des informations relatives au compte de votre cible.

Pirater des discussions sur Facebook

L’une des activités les plus populaires sur Facebook est son chat en ligne : les utilisateurs de la plateforme échangent ainsi entre eux par le biais de cette messagerie très pratique. Le chat a pris tellement d’ampleur que le géant de la Silicon Valley a développé une application destinée uniquement à la discussion instantanée appelée Messenger, qui fait en outre partie des applications mobiles les plus téléchargées. Elle permet de discuter avec des amis Facebook sans se connecter à son compte. D’ailleurs, l’application permet désormais de créer un compte Messenger juste avec son numéro de téléphone sans avoir besoin d’un compte Facebook au préalable. Elle peut également être utilisée comme messagerie SMS standard, regroupant ainsi les messages des amis Facebook de quelqu’un et ceux de ses contacts téléphoniques dans une même boîte de réception sur son téléphone.

lapplication espionne facebook mSpy

Lorsque vous piratez Facebook Messenger à l’aide du logiciel espion mSpy, vous pouvez lire tous les messages envoyés ou reçus dans la partie Conversations de l’application : vous pouvez ainsi savoir si votre enfant discute avec des inconnus. Si tel est le cas, vous pourrez directement voir le contenu de ces conversations afin de déterminer s’il faut intervenir ou pas. Le logiciel affiche l’heure, la date et l’identité des interlocuteurs de chaque discussion.

Le logiciel espion mSpy vous donne par ailleurs la possibilité d’intervenir pour protéger votre enfant en stoppant un contact qui aurait une mauvaise influence sur celui-ci et en le bloquant à distance. En le supprimant de la liste des amis de votre enfant, vous mettez définitivement un terme à un problème qui aurait pu devenir très sérieux.

Pirater des fichiers multimédias partagés sur Facebook

Facebook donne la possibilité de partager des fichiers multimédias avec ses amis sur la plateforme. Vous pouvez le faire à partir du volet de discussion du réseau social, et ainsi partager des photos, des vidéos et des images sur Facebook avec vos amis. Vous pouvez aussi échanger des fichiers audio lors des conversations.

pirater les fichiers multimedias partages sur Facebook

Grâce à ce logiciel de piratage Facebook, vous pouvez visualiser les fichiers multimédias envoyés ou reçus par la personne que vous surveillez à travers son compte Facebook. L’application affiche ces vidéos et images envoyées ou reçues sur votre panneau de commande afin que vous puissiez les y regarder. Vous saurez par exemple si votre enfant échange des images ou des vidéos explicites qui ne sont pas adaptées à son âge avec ses amis. Le logiciel espion mSpy vous permet à cet effet d’effacer les photos et les vidéos indésirables dans la galerie du téléphone de votre cible.

Surveiller des réactions sur Facebook

Parmi les fonctionnalités très utilisées sur Facebook, on peut citer le fait que tous les abonnés puissent exprimer leurs réactions à tel ou tel contenu. Les publications des uns et des autres permettent à ces gens de s’exprimer à travers des textes, des photos et des vidéos sur leurs murs respectifs. Il est donc possible de réagir en mettant un “j’aime“ ou un “j’aime pas“ sur la publication d’une personne ou sur une page que l’on suit, ou alors de mettre un commentaire pour exprimer ce que l’on pense avec un texte.

le meilleur logiciel espion facebook mSpy

À l’aide de ce logiciel espion, vous pourrez donc voir toutes les publications auxquelles la personne suivie a réagi : celui-ci recense toutes les fois où la personne surveillée a mis un j’aime ou a commenté une publication. Vous pourrez également accéder à l’historique de navigation de la personne cible via la page des notifications. C’est un moyen très efficace de voir les réels centres d’intérêts de la personne que vous souhaitez surveiller.

Editer une liste d’amis sur Facebook

Vous pouvez également espionner la liste d’amis Facebook de la personne que vous surveillez. Même si certaines de ces amitiés ne veulent pas dire qu’il y a réellement de lien, certains amis peuvent s’avérer plus dangereux que l’on veut bien le croire. Les prédateurs en ligne commencent la plupart du temps par de simples discussions en ligne afin de bien cerner la personnalité de leur victime avant de passer à l’action. Voir la liste des amis de votre cible vous permet alors de faire le tri pour déceler ceux qui peuvent constituer une menace afin de les bloquer définitivement.

les appels telephoniques la lecture de messages SMS les courriels

Modifications des paramètres de Facebook via l’application mSpy

Parmi les fonctionnalités offertes par l’application d’espionnage mSpy, vous avez la possibilité de modifier les paramètres d’utilisation de Facebook. mSpy vous permet en effet de réguler l’utilisation de Facebook sur l’appareil de la personne que vous surveillez en définissant des moments pendant laquelle elle ne pourra plus l’utiliser. Dans les faits, vous pourrez donc bloquer Facebook pour votre cible pendant une période de temps définie. Cette fonctionnalité est appréciée des parents qui l’utilisent pendant les heures de cours et les devoirs de leurs enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *