Comment pirater un compte Whatsapp à distance ?

La surveillance mobile s’est améliorée ces dernières années avec la possibilité d’effectuer un suivi à distance du téléphone portable. Puisqu’il est facile d’accéder à tout le contenu dont on a besoin sur les réseaux sociaux à partir d’un smartphone, celui-ci comporte des dangers auxquels il faut faire attention.

Pirater un compte Whatsapp à distance tout simplement

Parmi les médias sociaux les plus populaires, on retrouve Whatsapp avec plusieurs millions d’utilisateurs. Permettant la discussion entre deux personnes ou plusieurs par le moyen d’un groupe, Whatsapp sert souvent de support aux personnes malveillantes pour réaliser leurs envies machiavéliques.

La méthode la plus recommandée de protéger une personne à distance des méfaits de l’application Whatsapp, c’est d’espionner son compte. Toutefois, l’application est dotée d’un chiffrement de bout en bout qui protège les conversations de ses utilisateurs de tout piratage.

L’on est de ce fait en droit de se demander comment pirater un compte Whatsapp ? Il faut noter que certaines astuces existent pour arriver à contourner la sécurité du réseau de discussion instantanée.

comment pirater un compte WhatsApp

Pirater un compte Whatsapp grâce à Whatsapp web

Whatsapp web est une version en ligne de l’application qui vous permet de l’utiliser par le navigateur de l’application. La version web sauvegarde généralement le compte dès la première utilisation et fonctionne quand le téléphone et l’ordinateur sont tous deux connectés, même sur des réseaux différents. Pour pirater un compte Whatsapp avec un ordinateur, vous avez besoin d’avoir le téléphone sur lequel ledit compte est enregistré.

A l’aide de votre ordinateur, vous devez vous connecter sur le site web.whatsapp.com, puis ouvrir l’application sur le téléphone de la cible. Vous allez dans le menu et choisissez Whatsapp web. Un code QR vous sera présenté sur votre ordinateur, vous devez le scanner avec le téléphone. Lorsque c’est fait, l’application va s’ouvrir sur le navigateur et vous pouvez recevoir tous les messages du compte directement sur votre ordinateur.

Espionner un compte Whatsapp par le clonage de l’application

Il est possible d’installer une copie clone de l’application Whatsapp en passant par l’adresse MAC du mobile. L’adresse MAC est un numéro qui identifie un téléphone singulièrement sur internet par rapport à un autre. C’est ce numéro qui est utilisé en plus du numéro de téléphone lors de la vérification d’identité des utilisateurs Whatsapp.

Pour cloner un compte, il vous faut quelques connaissances en informatique afin de masquer l’adresse MAC de votre téléphone et la faire passer pour l’adresse du téléphone dont vous voulez pirater le compte. Quand vous réussissez à dupliquer l’adresse MAC du téléphone de la cible dans le vôtre, vous pouvez dès lors installer l’application Whatsapp et cloner le compte de la cible en utilisant son numéro de téléphone.

Le serveur va identifier le compte que vous créez comme étant celui de la personne que vous souhaitez surveiller. Vous recevrez le code de confirmation sur votre téléphone et le compte cloné vous permet de pirater un compte whatsapp à distance.

espionner un compte Whatsapp par le clonage de lapplication

Pirater un compte Whatsapp à distance grâce à un logiciel espion

Un logiciel espion est un programme informatique dont la mission est de recueillir toutes les données contenues dans un téléphone afin de les soumettre à une personne par le biais d’une plateforme sécurisée. Parmi les logiciels les plus performants pour pirater Whatsapp à distance, mspy se positionne en première loge.

Pirater un compte Whatsapp à distance tout simplement

Il s’agit d’un logiciel espion qui ne permet pas seulement de suivre les activités à distance, il vous donne la possibilité d’effectuer un véritable contrôle sur l’application de discussion instantanée. L’utilisation du logiciel espion pour pirater le compte Whatsapp de quelqu’un présente quelques avantages.

La possibilité de pirater sans être repéré

Lors de l’installation de l’application d’espionnage mspy, vous avez la possibilité de la configurer en mode caché pour qu’elle fonctionne sans alerter la personne cible. Le logiciel s’insère donc dans le système de l’appareil et espionne les données en arrière-plan. Les mises à jour du logiciel se font également sans révéler une quelconque présence sur l’appareil de la personne, car aucune notification n’est envoyée.

La compatibilité universelle de l’application

Hacker un compte Whatsapp avec l’application d’espionnage mspy présente un avantage notable, la capacité de pirater tout type de téléphone. En effet, le logiciel espion s’adapte à tous les systèmes d’exploitation fonctionnels de nos jours.

Etant donné que l’application Whatsapp dispose des versions pour les téléphones Android, iPhone et Windows phone, différentes versions sont donc disponibles à cet effet lors de l’achat de votre pack.

la compatibilite universelle de lapplication

Comment espionner les fonctionnalités de Whatsapp avec le logiciel espion mspy ?

Pour surveiller et contrôler l’activité d’une personne sur son compte Whatsapp, le logiciel espion mspy vous permet de pirater toutes les fonctionnalités du média social de discussion en ligne.

Pirater un compte Whatsapp à distance tout simplement

Lire les messages whatsapp de quelqu’un

La fonctionnalité principale de l’application Whatsapp, c’est de permettre aux abonnés de discuter par le biais de messages envoyés grâce à une connexion internet. Ainsi, les gens peuvent échanger facilement avec leurs familles et leurs amis.

Le logiciel espion mspy vous donne donc la possibilité de lire les messages whatsapp de quelqu’un à distance. Il collecte toutes les conversations privées du réseau de discussion et les transmet via une connexion sécurisée.

Pour consulter les messages Whatsapp, vous devez vous connecter sur votre compte personnel mspy à partir de l’identifiant et du mot de passe qui vous sont envoyés par mail après l’achat de votre pack d’espionnage. Vous devez ensuite sélectionner la rubrique Whatsapp sur l’interface pour voir toutes les données récoltées sur le compte Whatsapp de la personne. Le logiciel espion mspy vous permet de voir le contenu du message (envoyé ou reçu), de voir l’identité de l’interlocuteur, de consulter les éléments horodatés de chaque message.

Espionner les discussions de groupe

Les groupes de discussion constituent un moyen de rester en contact avec des personnes en partageant de manière collective des messages, des photos, et des vidéos. Un groupe Whatsapp peut regrouper jusqu’à 256 personnes à la fois.

Le logiciel espion vous permet d’espionner whatsapp à distance pour voir les conversations du groupe de la personne que vous surveillez. Vous pouvez par exemple voir avec les amis de la personne que vous surveillez et le thème développé dans les différents groupes dans lesquels la personne est inscrite.

lire les messages whatsapp de quelquun

Surveillez les fichiers multimédias transférés via le compte

L’une des fonctionnalités très appréciées de Whatsapp, c’est le partage des photos et des vidéos de manière instantanée grâce à la connexion internet. L’application comporte une caméra intégrée qui permet de capturer les moments importants. Lorsque vous utilisez le logiciel espion, vous pouvez voir toutes les photos et les vidéos envoyées ou reçues à partir du compte Whatsapp de la personne que vous surveillez.

Pirater les messages vocaux de Whatsapp

L’application de discussion instantanée permet à ses abonnés de discuter aussi par message vocal appelé « voice ». Cela consiste à enregistrer ce que vous avez envie de dire par le moyen de la voix. Cette fonctionnalité est très pratique pour transmettre un message rapide ou raconter une histoire un peu longue qui prendrait du temps si vous procédiez par écrit. Pour l’utiliser, vous devez appuyer et maintenir le petit micro à côté de l’espace réservé à la saisie de texte.

L’application de piratage whatsapp collecte toutes les données du compte Whatsapp d’une personne. Etant donné que le message vocal est un fichier multimédia, il est enregistré par le logiciel espion mspy et transféré sur le panneau de commande. Vous pourrez donc écouter toutes les conversations qui ont lieu par message vocal sur le compte Whatsapp de la personne surveillée.

Pirater un compte Whatsapp à distance tout simplement

Surveiller le partage de documents

Grâce à Whatsapp, le partage de documents est très facile. Il n’est plus besoin de recourir à l’e-mail pour expédier un document, il suffit de le télécharger sur son compte et de l’envoyer à la personne souhaitée qui devra le télécharger à son tour. Ainsi, vous pouvez envoyer des fichiers PDF, Docs, des tableaux, des diaporamas, etc. La seule condition est que le fichier que vous voulez envoyer ne dépasse pas 100 Mo.

En utilisant mspy, vous pouvez voir tous les documents envoyés ou reçus du compte Whatsapp de la personne que vous surveillez. Comme pour la surveillance des messages, il est possible de savoir à quel moment le fichier a été envoyé et qui est le correspondant. Cette fonction est très appréciée des patrons d’entreprise qui peuvent savoir si l’un de leurs employés divulgue les fichiers confidentiels de l’entreprise à des concurrents.

la fonction de gestion de lapplication Whatsapp

La fonction de gestion de l’application Whatsapp

Au-delà de la possibilité d’espionner les fonctionnalités de Whatsapp, l’application pour pirater un compte whatsapp vous permet d’avoir un contrôle total sur l’application. En effet, il est possible d’administrer l’application Whatsapp à distance.

Vous pouvez dans un premier temps lire les messages qui ont déjà été supprimés de la messagerie en ligne, car le logiciel espion collecte les données instantanément.

Ensuite, vous pouvez bloquer l’utilisation de l’application Whatsapp sur le téléphone portable de la personne que vous surveillez. Généralement, cette fonction est utilisée par les parents qui se soucient des difficultés que peuvent rencontrer leurs enfants surtout au niveau scolaire.

Lorsque les résultats scolaires ne sont pas bons, et que le parent se rend compte que l’enfant passe beaucoup de temps sur Whatsapp au lieu de se concentrer sur ses études, il peut décider de suspendre l’application momentanément. Si l’enfant persiste, il peut décider de supprimer l’application du téléphone de l’enfant à distance.

Pirater un compte Whatsapp à distance tout simplement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *