Comment pirater un numéro de téléphone à partir de son smartphone ou de son ordinateur ?

Hacker un téléphone à distance préoccupe plus d’une personne actuellement. On aimerait tous savoir ce que font nos proches lorsqu’ils se connectent sur leur smartphone, ou ce qu’ils se disent quand ils communiquent avec d’autres personnes. Hélas, cela nous paraît impossible lorsqu’on ne dispose pas des bons moyens.

Heureusement, les logiciels espions et les sites spécialisés dans l’espionnage ont fait leur apparition dernièrement. Il est désormais possible de tracer un numéro ou de pirater un téléphone à partir de son ordinateur ou de son smartphone. Si vous souhaitez savoir comment faire, nous vous proposons 4 moyens pour pirater un téléphone portable juste avec le numéro de ce dernier.

Peut-on pirater un téléphone portable juste avec le numéro ?

Cela pourrait vous étonner, mais il est maintenant possible d’espionner quelqu’un avec son numéro de téléphone. Contrairement à ce que pensent certaines personnes, l’espionnage et le piratage ne sont plus réservés aux « as » de l’informatique. Désormais, toute personne ayant de bons outils peut hacker un téléphone et espionner son contenu gratuitement à partir du numéro.

Qui utilise ce type de piratage ?

Cette pratique est de plus en plus appréciée par différentes catégories de personnes. En effet, elle peut particulièrement intéresser les parents, qui cherchent à contrôler les agissements de leurs enfants, dans le but de les protéger de mauvaises rencontres. Les adolescents tiennent particulièrement à leur téléphone, et il s’avère rare que vous puissiez y avoir accès pour lire les messages qu’ils y envoient ! Il est tout à fait normal de souhaiter protéger ses enfants de ce que peut leur réserver les réseaux sociaux, ou de mauvaises rencontres dans la rue en suivant leur localisation gps.

Au sein d’un couple, on peut également souhaiter mettre en place un piratage du téléphone de la personne ciblée, notamment quand des doutes d’infidélité planent dans l’air. Cela peut vous être très utile pour vous rassurer concernant les agissements de votre partenaire si vous avez un possible doute, ou pour confirmer vos craintes !

Pirater un numéro de téléphone avec le logiciel mSpy

Les logiciels espions restent jusqu’à présent le moyen le plus fiable et le plus efficace de surveiller un téléphone à distance. Parmi eux, on retrouve mSpy, considéré comme étant actuellement le meilleur logiciel espion mobile. C’est la manière la plus efficace que nous vous conseillons d’utiliser pour surveiller une personne à distance, sans qu’elle puisse s’en rendre compte.

En quoi consiste le logiciel mSpy ?

Mspy est une application d’espionnage qui vous permet d’espionner un smartphone à distance sans le toucher. Il est conçu principalement pour exercer un contrôle parental et fonctionne efficacement sur Android comme sur iPhone.

Comment pirater un portable avec l’espion mSpy ?

Contrairement aux autres logiciels qui permettent de pirater un numéro de téléphone, mSpy a un principe de fonctionnement très simple qui se résume en trois étapes.

  • Installation du logiciel. Pour tracer ou hacker un smartphone avec mSpy, vous devez au préalable l’installer dans le téléphone à espionner. Pour ce faire, vous devrez suivre le lien reçu par email lorsque vous donnez vos coordonnées sur le site officiel de mSpy.
  • Configuration du logiciel en mode espion. Lorsque le logiciel mSpy est installé dans le téléphone mobile de votre cible, vous pourrez supprimer l’icône de l’application sur son téléphone. Cela permet à ce logiciel espion de fonctionner en arrière-plan et de façon indétectable pour l’utilisateur surveillé.
  • Espionnage du téléphone portable. commencez à recevoir les données de votre cible en temps réel dans votre tableau de bord. Dès lors, vous pourrez pirater un numéro de téléphone et obtenir toutes les données qu’il contient.

Quels sont les avantages du logiciel espion mSpy ?

Si nous vous recommandons mSpy pour pirater un téléphone portable, c’est grâce aux avantages qu’offre cette application. En effet, le programme espion mspy est très facile à installer et à mettre en place sur le portable cible de la personne. De plus, vous pourrez l’utiliser à la fois sur les téléphones Android et sur les iPhones, ce que peu d’applications permettent aujourd’hui. 

Si vous voulez utiliser le logiciel, saviez-vous qu’il était également possible de lancer une version d’essai de 7 jours ? Cela devrait en rassurer plus d’un sur son efficacité ! De plus, en cas du moindre problème, le service client se tient à votre disposition pour répondre à la moindre de vos questions. Que de bonnes raisons pour télécharger mSpy, l’application star du piratage téléphone.

Fonctionnalités du logiciel espion mSpy pour espionner quelqu’un avec son numéro de téléphone

Lorsque vous piratez un téléphone portable avec mspy, vous pouvez exploiter plus de 25 fonctionnalités. Avec ce logiciel, vous pourrez par exemple :

  • Accéder au compte WhatsApp, Facebook, Snapchat et autres messageries et réseaux sociaux installés sur le téléphone cible.
  • Consulter les messages de votre cible à partir de votre téléphone portable.
  • Localiser le téléphone de votre enfant sans qu’il le sache grâce à la localisation gps.
  • Suivre les appels de votre conjoint à distance.
  • Obtenir les mots de passe de l’utilisateur cible grâce à la fonction keylogger.
  • Gérer les applications installées dans le téléphone de votre cible.

Remarque : certaines fonctions de mspy comme la localisation GPS nécessitent que le téléphone de votre cible soit rooté (pour les Android) ou jailbreaké (pour les iPhone). 

Comment trouver un numéro de portable gratuitement ?

Outre l’utilisation des logiciels espions, vous pouvez aussi espionner quelqu’un avec son numéro de téléphone et tracer un numéro de portable en ligne, grâce à une recherche de numéro de portable gratuit. Cependant, cette manière de fonctionner est beaucoup moins fiable et ne vous fera obtenir que de faibles résultats.

Comment savoir à qui est ce numéro de portable : utiliser les annuaires inversés

Les annuaires de numéro inversés sont de plus en plus présents sur le Web et permettent la recherche d’un numéro de portable gratuit. En effet, ces sites spéciaux vous permettent de retrouver facilement une personne à partir de son numéro de téléphone.

Généralement, ce service est gratuit et libre d’utilisation. Notez quand même que les informations fournies sont limitées et ne sont pas disponibles pour tous les numéros. Vous pourrez simplement connaître des informations générales sur la personne, et n’aurez en aucun cas accès aux fonctionnalités proposées par mSpy.

Certains sites payants peuvent aussi vous permettre de pirater un téléphone portable juste avec le numéro de ce dernier. Cependant, les informations restent limitées, et les coûts de tels sites internet peuvent être beaucoup plus importants que pour le logiciel mSpy. Vous pourriez même faire face à une arnaque !

Espionner un numéro de téléphone gratuitement avec iCloud 

Les appareils qui fonctionnent sur iOS possèdent une fonctionnalité appelée iCloud. Cette dernière sert d’espace Cloud et permet de sauvegarder en ligne le contenu d’un téléphone portable. Elle est protégée par un mot de passe et un nom d’utilisateur propre à chaque personne possédant un appareil de type Apple.

En passant par cette interface, vous pouvez obtenir un grand nombre d’informations concernant la cible espionnée. Cependant, vous devez savoir qu’il vous faudra obtenir les mots de passe de la personne pour pouvoir tracer un numéro de portable à partir d’iCloud. Cela pourrait donc être plus complexe que prévu !

De plus, la sauvegarde iCloud doit être activée dans l’iPhone de votre cible, dans le but de pouvoir consulter l’ensemble des messages et des fichiers qui ont été enregistrés à partir du numéro. Dans le cas contraire, vous devez activer manuellement la sauvegarde iCloud dans l’iPhone de la personne à espionner, il vous faudra donc pouvoir l’intercepter discrètement.

Hacker un téléphone portable avec son compte Google

La plupart des utilisateurs d’un téléphone portable Android synchronisent leur téléphone avec leur compte Google. Cela signifie notamment que toutes leurs données, ou presque, sont sauvegardées dans leur stockage Cloud gratuitement offert par Google.

Ainsi, vous pouvez pirater un numéro de téléphone en accédant à son compte Google. Une nouvelle fois, pour que cela soit possible, vous devrez connaître ses informations de connexion. Vous devrez également vous assurer que le téléphone portable est bien synchronisé sur le Cloud google.

Quel est le moyen le plus efficace pour espionner quelqu’un avec son numéro de portable ?

Comme vous avez pu le voir tout au long de cet article, il existe différentes possibilités pour pirater un téléphone portable à partir du numéro de la personne. Simplement, la méthode la plus efficace et qui vous permettra d’apprendre le plus d’informations concernant une personne est sans aucun doute l’utilisation du logiciel mSpy. En plus d’être le plus efficace en la matière, c’est aussi l’une des méthodes les moins chères pour ce type de service.

Ce logiciel espion pour hacker un téléphone est non seulement simple à mettre en place, mais il est aussi fiable et sécurisé pour vous et pour votre cible. Les enfants sont précieux et vous devez éviter qu’ils ne soient harcelés en ligne. Prenez des dispositions dès maintenant avec le logiciel espion mSpy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *